Repas des aînés

Par une belle journée printanière, les aînés de Martin-Eglise se sont retrouvés à la salle des fêtes le dimanche 10 Avril 2011, pour le traditionnel repas annuel.
Jean Fréel ,organisateur, nous a proposé différents artistes venus de la scène parisienne :
Guy Bertrand, chansonnier-humoriste avec ses chansons fantaisies en rapport avec l’actualité et ses imitations nous a séduit
Luce qui intervient à Disneyland Paris, nous a présenté ses talents de jongleuse et a fait participé certaines personnes de la salle à des numéros d’adresse.
Alex Lekouid qui passe dans les grands cabarets parisiens (Don Camilo, Chez ma Cousine, La Villa d’Este…) et dans des émissions de télévision comme les Années Bonheur est un vrai show man à l’américaine à l’autodérision permanente et à la spontanéité déroutante. Prédicateur de l’humour, il a su convertir le public au rire et à la dérision. Ses imitations d’Henri Salvador ont enchanté les convives.
Cette journée festive fut très appréciée et de qualité.
Articles connexes
Super loto le jeudi 26 mai
Le jeudi 26 mai à 14h, l’association Loisirs & Culture organisera un super loto à la salle André Désaubry à
Cérémonie du 11 novembre 2020
En cette année si particulière, les commémorations du 11 novembre se sont déroulées en présence de M. le Maire Alain
Travaux dans la forêt domaniale d’Arques
Nous vous informons que GRDF procède actuellement à l’installation d’un nouveau gazoduc en forêt domaniale d’Arques. Pour des raisons de
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.