Menu
Loading images...

Don de masques au personnel soignant

Don de masques au personnel soignant

Le corps médical ne cesse d’alerter sur la pénurie de masques indispensables aux soignants pour faire face à l’épidémie de coronavirus.

La mairie possédait un stock de 750 masques. Pour répondre à cet appel, la mairie a décidé de donner 500 masques aux praticiens de la commune : médecin, pharmacien, infirmières, qui sont mobilisés afin de nous permettre de continuer à vivre au quotidien.

Le reste sera conservé pour les besoins des services essentiels pendant toute la durée du confinement.


Articles connexes

Les Tribunes d’Orgue 2020

L’édition 2020 des Tribunes d’orgue, organisées par le Conservatoire Camille Saint-Saëns,  aura lieu en septembre 2020. Ce festival de musique sur orgue

Conseil municipal des jeunes

Elections le samedi 17 octobre de 10h à 12h30 en mairie. Liste des candidats : Marine CHEVALIER (12 ans, Le

Avis de travaux sur les liaisons électriques HTB

Des travaux de végétation réalisés par l’entreprise Activert vont être entrepris sur le territoire de la commune de Martin-Eglise à

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.