Informations relatives à la rentrée scolaire à Martin-Église

Voici quelques informations concernant la rentrée scolaire du lundi 2 novembre à Martin-Église :

✅ Les cours débuteront aux horaires habituels (8h30 pour l’école élémentaire et 8h45 pour l’école maternelle). Quant à l’hommage aux victimes des attentats, il sera rendu ultérieurement.
✅ Les transports scolaires fonctionneront normalement et vous pourrez déposer vos enfants aux heures habituelles.
✅ Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire à partir de l’âge de 6 ans.

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

Déménagement du groupe scolaire

La rentrée après les vacances de Printemps aura une saveur toute particulière. En effet, les élèves ne reviendront pas au

5ème village de moins de 2 000 habitants en Seine-Maritime où il fait bon vivre !

L’association Villes et Villages où il fait bon vivre publie le palmarès le plus complet jamais réalisé des 34 837

Information Covid-19

Madame, Monsieur, Dans le cadre de la lutte contre l’épidémie, les services de la Préfecture ont fait parvenir aux services