Loading images...

Comment faire une réservation pour un transport à la demande CREABUS

Comment faire une réservation pour un transport à la demande CREABUS

VOTRE TRANSPORT A LA DEMANDE SUR SIMPLE RÉSERVATION

DIEPPE-MARITIME propose un service de Transport À la Demande (TAD) sur ses 16 communes accessible sur réservation. Ce service est ouvert à tous et fonctionne toute l’année (sauf dimanche et jours fériés). Les collégiens et lycéens peuvent utiliser le Transport à la demande uniquement le mercredi après-midi (à partir de 13h30), le samedi toute la journée et pendant les vacances scolaires. Les stagiaires peuvent emprunter le TAD sur présentation d’une convention de stage auprès de notre agence commerciale.

  • Du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00
  • Le samedi de 8h30 à 18h30.

BON A SAVOIR : l’adhésion au service TAD est gratuite et se fera lors de votre première réservation à l’agence(merci de vous munir d’une pièce d’identité)

RÉSERVER

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00 au 02 32 14 09 09,
  • en ligne 24h/24, attention avant votre 1ère réservation en ligne vous devez vous inscrire au 02.32.14.09.09.
  • Pour vos déplacements du matin jusqu’à 14h00, avant 17h00 la veille,
  • Pour vos déplacements de l’après-midi (à partir de 14h), réserver avant 11h le matin même (sauf le samedi)

Un SMS ou un e-mail de confirmation vous sera envoyé après 17h00.

VOYAGER

Présentez-vous 5 minutes avant votre rendez-vous. Les voyageurs montent ou descendent du minibus uniquement aux arrêts matérialisés (abribus ou poteau d’arrêt). Afin de ne pas prendre de retard pour les réservations suivantes, nous vous informons que le conducteur ne pourra pas vous attendre.
Tous les titres du réseau Deepmob sont valables sur le service TAD, sauf les titres gratuits (plus de 65 ans, handicapés). Ces clients devront s’acquitter d’un titre Deepmob.

ATTENTION
En cas d’imprévu, merci d’annuler votre rendez-vous au 02 32 14 09 09  ou par la réservation en ligne au plus tard la veille avant 17h00. Passer ce délai, votre annulation est condérée comme tardive.

Cela permet d’éviter que le minibus ne se déplace inutilement et libère le service pour les autres voyageurs.

A l’issue de 3 annulations tardives ou absences, le client se verra interdire l’utilisation du service de transport à la demande pendant un mois.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant le réseau Deep mob sur le site : http://www.stradibus.fr

 

Télécharger (PDF, Inconnu)

 


Articles connexes

Mesures sanitaires mises en place lors de la foire à tout

Suite à une détérioration de la situation sanitaire vis-à-vis de la circulation du virus, la préfecture de Seine-Maritime nous demande

Le groupe scolaire Gill Geryl a accueilli ses premiers élèves

Ça y est, la rentrée s’est effectuée ce matin dans le nouveau groupe scolaire Gill Geryl. De nombreux parents ont

Absence du conseiller numérique

Nous vous informons que le Conseiller numérique sera absent du 10 juillet au 15 août 2023. Merci de votre compréhension.