Une magnifique messe de la moisson

C’est dans une église magnifiquement décorée qu’a eu lieu la messe de la moisson ce samedi 27 août. C’est le curé de la paroisse, le père  Jean-Baptiste Baranger, qui a dit la messe. A cette occasion, il a rappelé l’importance du travail des agriculteurs et des éleveurs dans notre monde actuel. A la fin de l’office, l’ensemble des participants à la cérémonie religieuse a pu déguster des brioches et des pains cuits, et partager un moment de convivialité.

Réception TNT via le satellite

Afin d’améliorer la réception de la TNT, il est possible maintenant de recevoir les chaines de la TNT via le

Festival Art-Pège, une belle programmation

Malgré une météo plus que capricieuse en matinée, l’édition 2024 du festival Art-Pège s’est déroulée dans et autour de la