Cérémonie du 8 mai 2024

Après avoir lu le message de M. Sébastien Lecornu, ministre des Armées, M. le Maire, Alain Maratrat, a fait l’appel de l’unique victime martinaise tombée pour la France au cours de la 2ème guerre mondiale, l’adjudant Albert Gréboval, tué pendant la bataille de France le 17 mai 1940 à Tupigny dans l’Aisne. Une gerbe a été déposée au pied du monument aux morts, puis une minute de silence a été observée en mémoire de toutes les victimes de ce conflit.

A l’issue de la cérémonie, Mme Laurent, présidente de l’Amicale des Anciens Combattants et du Souvenir, a invité les personnes présentes à se rendre à la salle Sully où le verre de l’amitié a été offert.

Télécharger (PDF, Inconnu)

Kermesse du groupe scolaire Le Vallon

La kermesse du groupe scolaire Le Vallon s’est déroulée le vendredi 22 mai après les cours. C’est sous un soleil

Installation du nouveau conseil municipal