Programmation du festival Art-Pege du samedi 1er juin 2024

La commune de Martin-Église et Martin-Église Animation proposent le samedi 1er juin sur le site de la salle des fêtes André Désaubry sa fête de la musique sous la dénomination festival Art-Pège.

Bruno Scrève, en charge de la programmation et de l’organisation, en collaboration avec l’équipe de Martin-Église animation de cette manifestation festive a donc concocté un programme varié.

Cela commencera par :

De 16 h à 17 h : Danse country par la section de ALC Martin Église

17h : les 18 Pattes air music innuendo

17h10 : Section danse de Martin Église Jazz n’Co

Début des concerts à 18h30.

18h30-19h30  : Stinky hammers

19h30-20h30 : K’cor us

20h30-21h30 : Po boy

21h30-22h30 : Olifild

22h30-23h30 : Cheap sunglasses

Cette programmation permettra d’apprécier un éventail assez large de la scène musicale.

A partir de 14h30, en parallèle dans la salle des fêtes, vous pourrez apprécier une exposition de peinture dont la section Martinaise de ALC, sculpture et photographie.

Pour ceux qui apprécient le théâtre, une animation de plusieurs sketches et du air-music. S’y adjoindront plusieurs exposants dans d’autres domaines artistiques. Seront également présents des artisans producteurs de Martin-Église. Paul Bouley producteur de pâtes, farine et huile.  La brasserie la p’tiote, producteur de bière artisanale. Les champagnes Leveau  Leblond et bien d’autres.

Une petite restauration sera assurée par  les food-trucks le ch’ti americain et nini delices spécialités antillaises

Enfin, pour être exhaustif, vous pourrez admirer à l’entrée quelques véhicules anciens.

N’hésitez pas à nous rejoindre, l’entrée est gratuite !

Festival 2024

Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de Tunisie

La commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du

Objets trouvés