Cérémonie des vœux 2025 de la commune

Mardi 7 janvier, à la salle des fêtes André Désaubry, s’est déroulée la cérémonie des vœux en présence de nombreux maires et élus de l’agglomération. C’est notre premier adjoint, M. Bertrand Cremet, qui a commencé la cérémonie en rappelant les principaux travaux réalisés dans la commune (création du city stade, remplacement de mâts lumineux, remise en état des clapets …) et les événements (culturels, animations …) qui se sont déroulés au cours de l’année 2024. Il a salué le travail réalisé par l’ensemble du personnel communal au cours de l’année écoulée.
Après avoir présenté ses vœux aux personnes présentes, aux Martinaises et aux Martinais, Alain Maratrat a présenté l’ensemble des projets 2025 que vous retrouverez dans le discours ci-joint. M. le Maire a également remercié l’ensemble des bénévoles des associations martinaises qui se sont investies tout au long de l’année 2024 pour faire que notre commune soit animée.
Avant le traditionnel verre de l’amitié, le maire et son conseil ont remis les diplômes concernant la médaille du travail à 12 habitants de la commune :
- Monsieur Pascal BEAURAIN Médaille échelon vermeil
- Monsieur Pascal BECQUET Médaille échelon Grand Or
- Monsieur Franck CHEVALIER Médaille échelon vermeil
- Monsieur David FOULDRIN Médaille échelon vermeil
- Madame Nathalie FROMENTIN Médaille échelon vermeil
- Monsieur Patrick HAMEL Médaille échelon Or
- Monsieur Didier TETU Médaille échelon Grand Or
- Monsieur Pierre THOUMYRE Médaille échelon argent
- Monsieur Aurélien MARTEL Médaille échelon argent
- Monsieur Julien MARIE Médaille échelon argent
- Monsieur Claude CHANDELIER Médaille échelon Or
- Madame Chantal HANIAS Médaille échelon Or
M. le maire a également remis une lettre de félicitations à Monsieur Nicolas DUFEUILLE pour son implication en tant que bénévole au sein de Martin-Eglise Animation, plus particulièrement pour l’organisation sur ces deux dernières du spectacle de marionnettes, qu’il a créé et mis en scène avec la collaboration de deux assistantes bénévoles qui habitent la commune.
Articles connexes
Rentrée scolaire 2009-2010
Les effectifs de l’école primaire « Le Vallon » comptent 84 élèves répartis dans 4 classes : Les 39 enfants
Recensement de la population : rappel
Le recensement de la population permet de connaître la population de la France et de ses communes. Cette année, notre
Déchets verts et encombrants : fermeture de la déchetterie
Habituellement, tous les foyers de Martin-Eglise ont accès à la déchetterie et plateforme de dépôt de déchets verts de Dieppe-Maritime