Un magnifique 2ème Festival ARTPEGE
Le samedi 25 juin s’est déroulé le deuxième festival ARTPEGE, Bruno Screve l’une des chevilles ouvrières de ce festival a réussi encore une fois une programmation de qualité. Ainsi se sont succédés tout au long de la journée de nombreux groupes musicaux. Le festival a débuté dès 13h30 avec un concert de très grande qualité donné par les élèves du conservatoire Camille Saint-Saëns de Dieppe. Ensuite, les élèves du conservatoire du département musiques actuelles nous ont montré aussi tout leur talent, ce qui montre la qualité de l’enseignement donné au conservatoire Camille Saint-Saëns. En fin d’après midi, la chorale de Neuville-lès-Dieppe a chanté devant un public attentif et ce dernier a pu apprécier la qualité de ce concert.
Autre aspect de ce festival, le théâtre. Les élèves du périscolaire ont pu faire apprécier leur qualité de comédien(nes) en jouant 2 pièces. Bravo à eux. Ensuite, c’est la troupe des dix huit pattes qui a présenté au public sa dernière pièce “Opération Gros Nanard”. Pendant 1h30 le public a pu rire face aux péripéties de Mme Plume et de son gendre.
A l’extérieur , après avoir écouté Yann Ndebeka du groupe Bantou Style, se sont succédés sur la scène jusqu’à minuit et demi 4 autres groupes, à savoir Onion soups, les Brakassés, Této et For the Hackers.
La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème l’Afrique.
Merci encore à tous les bénévoles qui ont permis de mettre en place ce 2ème festival et qui préparent activement la 3ème édition.
Articles connexes
Commémoration du 5 décembre
La commémoration de la journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et des combats du
Les élèves de CE2/CM1 à la voile : épisode 2
Découvrez une vidéo ainsi que les dernières photos des élèves à la voile. Ils sont bien courageux nos élèves pour plonger
La salle des fêtes s’appelle désormais Salle André Désaubry
La salle des fêtes s’appelle désormais salle André Désaubry. Ainsi en ce samedi 1er juin, la plaque en hommage à
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.