Décès de Monsieur Daniel LE LAURENT

Décès de Monsieur Daniel LE LAURENT
Président de Martin-Eglise Animation
Vice président des Anciens Combattants de Martin-Eglise
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce jeudi 29 septembre 2016 le décès subit de Monsieur Daniel Le Laurent, victime d’un arrêt cardiaque, à son domicile.
Monsieur Le Laurent était âgé de 75 ans.
Son investissement dans la vie associative et publique locale a fait de lui une figure de la vie locale.
Ancien combattant AFN, il était un membre actif des Anciens Combattants de Martin-Eglise et en était devenu le Vice Président.
En 2008, il devient le Président de l’association Martin-Eglise Animation qui accompagne la commission des fêtes municipale pour l’animation de la commune.
Aidé des membres de l’association et de son épouse Arlette, toujours à ses côtés, il a présidé cette structure avec beaucoup d’investissement personnel, en homme de terrain et toujours avec ce sourire et cette bonne humeur qui caractérisait cet homme plein d’esprit et au sens de l’humour bien aiguisé.
Daniel Le Laurent va beaucoup nous manquer et manquer à la vie associative et publique locale.
Nous adressons à Arlette, à sa famille et à ses amis, nos plus sincères et affectueuses condoléances.
La cérémonie religieuse des obsèques aura lieu le mercredi 5 octobre 2016 à 10h en l’église Saint Martin de Martin-Eglise.
Gill GERYL Maire et le Conseil Municipal,
Martin-Eglise Animation
Les Anciens Combattants de Martin-Eglise
Articles connexes
L’énergie par les couleurs : Une exposition riche et variée
Mme Françoise Grosperrin, présidente de l’association Vivons dans la sérénité, a exposé à la chapelle d’Etran de nombreuses pierres naturelles
Cérémonie d’accueil des nouveaux habitants
Ce vendredi 27 janvier 2023, la municipalité de Martin-Église a eu le plaisir d’accueillir à la mairie 6 des 18 nouvelles familles
Nouvelle Opération “Ramassage des déchets” le vendredi 27 octobre 2023
Nous vous proposons un nouveau ramassage des déchets sauvages à destination des élus, agents et habitants de la commune. Rendez-vous
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.