ALC judo organise une opération Portes Ouvertes

Publié le 11
juin, 2021
Imprimer cet article
Taille de la police -16+
Dans le cadre du plan de relance au sport, l’ALC Judo organise une porte ouverte tous les samedis de juin et samedi 3 juillet, ainsi que les jeudis de juin à 18h30 pour le taïso* adultes et ados.
Pour tout nouveau pratiquant, les cours sont gratuits avec prêt de kimono et licence gratuite à signer par un adulte responsable.
Licenciés, amenez vos copains, amis, famille… aux heures habituelles de cours du samedi ( -7 ans à 14h, +7 ans à 15h, 11 12 13 ans et + à 16h15).
* Taïso : entretien cardio-respiratoire, endurance, renforcement musculaire, équilibre, coordination, assouplissement, relaxation…En tenue de sport. Ambiance assurée!
Pour tout renseignement : Luc Cretté – Portable : 06 88 42 66 13 (Professeur)
Luce Lepaul – Portable : 07 86 71 80 21 (Présidente)
Luce Lepaul – Portable : 07 86 71 80 21 (Présidente)
Venez nombreux
Articles connexes
La chapelle d’Etran accueille une nouvelle exposition
Nous avons le plaisir d’accueillir à noubeau à la chapelle d’Etran 2 artistes, Mme Marie-France Belguise et M. Christian Bellet,
Balades Nature proposées par Dieppe-Maritime
Dans le cadre de la valorisation des trames vertes et bleues territoriales, Dieppe-Maritime propose depuis 2020, des Balades Nature sur
Le père Noël est venu rendre visite aux enfants du personnel municipal
Mercredi 13 décembre, le personnel municipal et leurs enfants étaient invités par la municipalité à la salle des fêtes. Cette