Menu
Loading images...

Bienvenue aux nouveaux boulangers-pâtissiers Place Mayenne !

Bienvenue aux nouveaux boulangers-pâtissiers Place Mayenne !

Après 16 années consacrées à nous régaler de leur pain et leurs pâtisseries, Gérard et Michelle Prieur ont, ce 1er septembre, passé le flambeau à Nathalie et Mickael Dericq.
Nous remercions encore chaleureusement Mme et M. Prieur pour tous leurs services rendus et leur souhaitons une belle retraite bien méritée.
Enfin, nous adressons la bienvenue et les vœux d’une grande réussite à Mme et M. Dericq, de jeunes acteurs indispensables de notre vie locale !

09092020-DSC_0968


Articles connexes

Rythmes scolaires : Retour à la semaine des 4 jours dès la rentrée 2017

Dès la rentrée 2017, les élèves de l’école maternelle “Les farfadets” et les élèves de l’école élémentaire “Le Vallon” changeront

Travaux sur le réseau de transport d’électricité

Des travaux de végétation, nécessaire à l’entretien des liaisons électriques HTB vont être entrepris sur le territoire de la commune.

Tempête CIARAN – arrêté préfectoral portant sur l’interdiction de l’accès aux espaces forestiers en forêt domaniale

Au regard de la tempête qui sévit actuellement sur le département, veuillez trouver ci-dessous le message de la Préfecture et