Campagne de distribution de comprimés d’iode

A partir du 29 janvier, un courrier nominatif sera adressé à l’ensemble des foyers Martinais, entreprises et établissements recevant du public. Il comprend un bon de retrait que vous devrez présenter à un pharmacien participant à l’opération.

Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le site internet :

Il y aura également le mardi 26 janvier à 19 heures une réunion publique organisée par EDF, la préfecture et l’autorité de sûreté nucléaire à la salle Jacques Brel  à Saint-Martin en Campagne.

Brasserie Dieppoise, la bière entre terre et mer

La Brasserie Dieppoise arrive sur la zone Eurochannel ! Charlotte et Julien, accompagnés de leur associé Patrick Boivin, vont brasser

Kermesse à l’école maternelle Les Farfadets

Le vendredi 26 juin a eu lieu la kermesse de l’école maternelle “Les Farfadets”. C’est sous un beau soleil  que