Menu
Loading images...

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cérémonie du 11 novembre 2015

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le père Geoffroy de la Tousche. Après la cérémonie religieuse, l’assistance nombreuse s’est retrouvée au Monument aux Morts. Après avoir fait l’appel des soldats Martinais tués au cours des différents conflits du XX ème siècle et entendu le discours du ministre des Anciens Combattants, une gerbe fut déposée et une minute de silence fut respectée. Les enfants du groupe scolaire Le Vallon ont ensuite chanté la Marseillaise.  A l’issue de la cérémonie, un vin d’honneur a été offert à la salle Sully.

Merci encore aux enfants d’avoir été présents à cette cérémonie ainsi qu’à leurs parents. Nous remercions également Philippe Dupuis, conseiller municipal, pour son aide technique.

Télécharger (PDF, 340KB)

 


Articles connexes

Police Municipale : coopération avec Rouxmesnil-Bouteilles

Les Maires des deux communes ont signé il y a deux ans une convention de mutualisation. Concrètement, le Policier Municipal

Voyage sénior du 19 au 23 septembre 2022

Dans le cadre de ses actions et missions, l’Espace Georges Thurin organise un voyage sénior à Saint-Malo du 19 au

Un nouveau succès pour le 4ème festival Art-Pège

Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Malgré le soleil et

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.