Circulation alternée en forêt d’Arques

La parcelle 36a de la forêt d’Arques, située sur le banc communal d’Arques-la-Bataille en limite de Saint-Nicolas-d’Aliermont, est actuellement exploitée. L’abattage des arbres se situant le long de la route forestière des Quatre Quartiers va présenter un danger pour les usagers de cette voie ouverte à la circulation.
L’Office National des Forêts et l’entreprise chargée de l’exploitation vont mettre en place une circulation alternée le temps que les travaux présentant un fort enjeu sécuritaire soient réalisés, à savoir du mercredi 25 octobre 2023 au vendredi 27 octobre 2023 de 08h00 à 18h00.
L’accès à la forêt domaniale sera donc maintenu.
Articles connexes
Inauguration de l’épicerie Le panier sympa
L’épicerie située sur la place Mayenne a enfin rouvert ses portes le vendredi 8 juillet. Nous souhaitons la bienvenue à
Club 2000 vous propose de nombreuses activités
Club 2000 vous propose ses activités pour l’année 2021-2022 ACTIVITÉS 2021 -2022 Modern Jazz Jeunes et adultes Éveil 4/6ans mercredi 10h
Au revoir Mme Lemonnier et bonne retraite
Arrivée en 2006 au groupe scolaire Le Vallon, Mme Lemonnier a fait valoir ses droits à la retraite et partira