Menu
Loading images...

Déchets recyclables et déchets verts

Déchets recyclables et déchets verts

✅ Déchets recyclables
En raison d’une demande croissante des foyers, il vous est désormais possible de faire la demande d’un container jaune plus grand auprès de Dieppe-Maritime. Il est à noter qu’aucune incidence sur la taxe n’est à prévoir. Pour cela, il vous suffit de contacter Aurélie au 06 13 98 41 63.

✅ Déchets verts
Afin d’éviter un ramassage au porte à porte qui aurait une incidence non négligeable sur les fonciers, une étude est en cours pour un broyeur mutualisé et un grand container pour apport volontaire sur la commune.

Si vous avez des idées à soumettre ou des questions à poser, vous pouvez contacter Françoise Demonchy à l’adresse suivante : fdemonchy-mairiemartineglise@laposte.net


Articles connexes

Pollution de l’air par les particules en suspension

Une augmentation de concentration de particules fines est attendue le mercredi 8 avril. Il est vivement recommandé aux personnes vulnérables et sensibles de

Cérémonie du centenaire de l’armistice

Signé le 11 novembre 1918 près de Rethondes, l’armistice mit un terme à la Première Guerre mondiale qui fit plus

Bientôt 16 ans ? Pensez au recensement

Le recensement, c’est dans le 1er trimestre des 16 ans. A partir de 16 ans vous devez vous présenter en