La classe de CP visite le musée de Giverny

Les élèves de CP de Mme Lheureux se sont rendus à Giverny pour leur sortie scolaire de fin d’année. Ils ont étudié des peintures de Claude Monet au cours de l’année , se sont rendus à DSN pour assister à une projection de film sur Claude Monet. Ils étaient ravis de découvrir la maison du peintre et  ses jardins.

Au programme : visite des jardins et de la maison le matin, et visite guidée au musée des impressionnistes.

DÉCÈS DE MONSIEUR ANDRÉ DÉSAUBRY

Décès de Monsieur André DESAUBRY Membre du Conseil  Municipal de 1977 à 2014 1er Adjoint au Maire de 2001 à

Les balades pédestres continuent au mois de décembre !

Nous vous proposons une sortie le vendredi 1er décembre en direction de Martin-Église / Ancourt. RDV à 14h devant l’EGT

Aux Mains de Lucie, institut de beauté à Martin-Église

Aujourd’hui, nous vous proposons un arrêt détente dans votre institut de beauté Aux mains de Lucie qui, depuis le début