Les 18 pattes remportent un nouveau succès

La nouvelle pièce écrite et mise en scène par Bruno Scrève, ” Don papa se lâche” a été présentée au public ce vendredi 17 mai. Près de 200 personnes se sont retrouvées à la salle André Désaubry pour venir découvrir la dernière création de Bruno Scrève. Pendant près d’une heure trente, le public a pu rire des péripéties d’un couple de bourgeois Geoffrey et Bérénice  De La Pétaudière, d’un curé qui a un léger penchant pour la bouteille, d’un député qui est venu chercher des fonds pour financer sa campagne électorale… Entre rebondissements, tromperies de toutes sortes, vous serez surpris jusqu’à la fin.

Si vous avez manqué ce premier rendez-vous, vous pourrez retrouver la pièce “Don Papa se lâche” et la troupe des 18 pattes le samedi 15 juin à Ancourt.

Aménagement de sécurité cavée de Thibermont

Martin-Eglise, le 20 juin 2017  Le Maire de Martin-Eglise  Aux usagers de la cavée de Thibermont   Objet : aménagement de

Cérémonie du 11 novembre 2016

Cette année encore, la cérémonie du 11 novembre a commencé par une messe célébrée en notre église Saint-Martin par le