Menu
Loading images...

Lutte contre l’habitat indigne

Lutte contre l’habitat indigne

“Il existe en France près de 450 000 logements occupés considérés comme indignes. Ces logements présentent des risques pour la santé et la sécurité des habitants. Avec la loi Alur et la loi Elan, les pouvoirs publics se dotent de moyens supplémentaires pour empêcher la mise en location de logements indignes et freiner, voire restreindre, l’activité des marchands de sommeil. ” (extrait du site https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/mesures-de-lutte-contre-lhabitat-indigne-et-les-marchands-de-sommeil)

0806 706 806 : le numéro « info logement indigne »

Lorsque qu’un locataire, propriétaire ou toute personne ayant connaissance d’une situation relevant de l’indignité compose le numéro unique 0806 706 806, il est mis en relation avec un conseiller de l’Agence départementale d’information sur le logement (l’ADIL) dont dépend son département.

Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant

https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/mesures-de-lutte-contre-lhabitat-indigne-et-les-marchands-de-sommeil


Articles connexes

Foire à tout annulée

En raison des conditions météorologiques défavorables, nous sommes au regret de vous informer que la foire à tout du centre-bourg,

Expo-vente à la Chapelle d’Etran les 5 et 6 mai

Expo-vente à la Chapelle d’Etran les 5 et 6 mai de 10h à 18h Loisirs créatifs et objets déco, sacs,

Travaux pour passage de la fibre optique Route du Monastère – Lundi 12 octobre 2020 de 9h à 12h

Mesdames, Messieurs, Je vous informe que des travaux pour le passage de la fibre optique vont avoir lieu Route du

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.