Nouvelle Opération “Ramassage des déchets” le vendredi 27 octobre 2023

Nous vous proposons un nouveau ramassage des déchets sauvages à destination des élus, agents et habitants de la commune.
Rendez-vous le vendredi 27 octobre 2023 de 9h45 à 11h00.
09h45 – 10h00 -> Rendez-vous au groupe scolaire Gill Geryl – Constitution des équipes et distribution du matériel.
10h00 – 11h00 -> Ramassage des déchets.
Nous sommes à la recherche de volontaires pour constituer des équipes (les enfants doivent être accompagnés d’un adulte).
Inscriptions avant le 26 octobre – 30 participants maximum.
Inscriptions uniquement par mail : police@mairie-martin-eglise.com
Renseignements auprès de Madame Demonchy : 06 75 43 61 09
Nous fournirons des gants, pinces et sacs. Chaque participant devra être équipé d’un gilet réfléchissant.
Articles connexes
Le FC Martin Eglise attaque sa 2ème saison
Après avoir constitué une équipe matin lors de la saison dernière, les dirigeants du FC Martin Eglise ont décidé de
Animations “Prévention des Déchets” 2020
Les animations « Prévention des Déchets » reprennent dès Septembre. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, toutes les ateliers, les
Découverte Nature de l’Espace Naturel Greboval
A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, l’Agglo Dieppe-Maritime, en partenariat avec la commune de Martin-Eglise, a proposé