Police Municipale : coopération avec Rouxmesnil-Bouteilles

Les Maires des deux communes ont signé il y a deux ans une convention de mutualisation.
Concrètement, le Policier Municipal de Martin-Église et le Garde-Champêtre de Rouxmesnil-Bouteilles travaillent, à raison d’une journée par semaine, sur des opérations conjointes. Cela permet des missions de patrouilles, de contrôles et d’interventions diverses en meilleure sécurité.

Fête de la Moisson

La Fête de la Moisson se déroulera le samedi 24 août en l’église de Martin-Eglise et le dimanche 25 août

Cérémonie des voeux

La cérémonie des vœux aura lieu le mardi 9 janvier 2018 à 18h30 à la salle des fêtes de Martin-Eglise.

Conditions météorologiques difficiles et grandes marées : Appel à la prudence

La préfecture de la Seine-Maritime tient à attirer votre attention sur les conditions météorologiques très perturbées attendues sur le département