Menu
Loading images...

Retour sur la ballade insolite de Corinne Quibel

Retour sur la ballade insolite de Corinne Quibel

Du vendredi 16 avril au dimanche 26 avril, nous avons accueilli avec grand plaisir l’exposition de Corinne Quibel à la Chapelle d’Etran. Depuis 2012, c’est désormais devenu un rendez-vous printanier incontournable. Et cette année, l’artiste nous a convié à une « balade insolite » à travers Dieppe, son port et ses quais, la côte et la campagne normande. Elle nous a aussi emmenés sur les côtes bretonnes ainsi que sur de la côte flamande avec ces vélos au repos au-dessus des canaux de la Venise du Nord, avec ce restaurant en avancée sur la mer près de Zeebruge.

Au total une quarantaine de tableaux, des huiles et des pastels à l’huile, techniques de peinture ont été présentés au public.

Lors de son discours, Mr le Maire rappelait la fierté pour Martin-Eglise d’accueillir Corinne Quibel : « Ce n’est pas souvent que tu exposes dans la région et on est fiers de te recevoir ainsi chaque année à la Chapelle, toi dont les tableaux sont exposés dans des galeries parisiennes, comme à l’Espace Saint Martin ou actuellement à la Galerie Saint Roch dans le quartier des Tuileries.»

 


Articles connexes

Les animaux errants

Vous venez de croiser un animal errant? Vous pouvez contacter la Police Municipale de Martin-Église ou, en dehors des ouvertures

Les élèves de CM2 quittent le groupe scolaire le Vallon pour le collège

Ce vendredi 2 juillet était un jour un peu spécial pour les élèves de CM2 puisqu’ils vont quitter définitivement l’école

Le père Noël a fait une halte sur la place Mayenne

Le dimanche 8 décembre s’est déroulé sur la place Mayenne le traditionnel marché de Noël. Les visiteurs ont pu admirer

Aucun commentaire

Écrire un commentaire
Pas encore de commentaire! Soyez le premier à laisser un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.