Samedi 6 Août : Une première messe de la moisson à Martin-Église

Le samedi 6 août s’est déroulée la première messe de la moisson dans l’église Saint-Martin. En fin de célébration, le prêtre a béni les gerbes de blés et le pain cuit au four à bois par le boulanger du village. À la sortie de l’office, les paroissiens ont pu également participer à un moment de  partage et de convivialité où ils ont goûté le pain et se sont désaltérés. Cela a été rendu possible grâce à l’organisation des bénévoles.

Retrouvez l’article paru dans le Paris-Normandie en cliquant sur le lien suivant :

Spécial Noël avec l’atelier Zéro Déchet de Dieppe-Maritime

En cette fin d’année, le Groupe Zéro Déchet de Dieppe et Dieppe-Maritime vous propose un atelier Zéro Déchet spécial Noël

SOS Chat perdu.

Pokemon est un petit chat noir aux pattes blanches qui a été perdu le jeudi 14 décembre 2017 à la

Attention, l’attestation de déplacement dérogatoire a changé

Vous trouverez ci-dessous le nouveau modèle d’attestation de déplacement dérogatoire   Vous pouvez également la télécharger sur le site du