Un nouveau succès pour le marché de Noël 2024

Cette année a marqué un nouveau tournant dans l’organisation du marché de Noël 2024 puisque l’association Martin-Eglise Animation a décidé de l’organiser sur 2 jours à la salle des fêtes André Désaubry. Ainsi, le samedi 30 novembre et le dimanche 1 décembre, ce sont plus d’un millier de visiteurs qui ont pu découvrir les produits présentés par les 33 exposants présents cette année. Ils ont pu acheter des décorations de Noël, des bijoux, des créations artisanales ou des produits de bouche avec des producteurs locaux, un vigneron de côte de Blaye.
Les enfants n’ont pas été oubliés car plusieurs séances de théâtre de Guignol leur étaient proposées. Le spectacle s’intitulait “Il faut sauver Noël” et était présenté par des membres de l’association Martin-Eglise Animation. Ce spectacle a été écrit et produit par Nicolas Dufeuille ainsi que le décor. Il était accompagné par Amandine, Caroline, Julia, Gwenaël et Gaetan qui l’ont aidé à donner vie aux marionnettes et ont ainsi pu montrer leur savoir-faire aux petits et grands. Un grand bravo à eux !
Le Père Noël était présent sur les deux jours et a distribué à chaque enfant présent (habitant la commune ou non) des chocolats.
Un grand merci aux bénévoles de Martin-Eglise Animation qui n’ont pas compté leur temps, et qui ont permis que ce marché de Noël soit une véritable réussite. Un grand merci également aux équipes des services techniques de la commune pour l’aide logistique apportée et pour la décoration de la salle qui a été appréciée également notamment par les exposants.
Articles connexes
Un nouveau succès pour les 18 pattes
Après 2 années d’absence, la troupe des 18 pattes a donné rendez-vous à son public ce vendredi 13 mai. Près
Présentation de l’association Education et Sports Canins Dieppois
EDUCATION & SPORTS CANINS DIEPPOIS – E.S.C.D. Adresse : rue des Stades – 76370 MARTIN EGLISE – 0661832933 – 0607483486
Cérémonie du 11 novembre 2023
Les cérémonies du 11 novembre ont commencé par une messe dite par le père Fidèle en l’église Saint-Martin. Après la