Un tournoi de judo toujours très apprécié par les enfants

Dimanche 10 /12/2017 le club de Judo de Martin-Eglise organisait son tournoi. 160 enfants sont venus combattre dans une ambiance très conviviale . Ils représentaient les clubs de la région (Les clubs présents : Bacqueville ;Offranville ;Val De Sâane ;Tôtes ;Belleville; Pavilly; Envermeu ;Saint Nicolas ;Dieppe ;Les Grandes Ventes ;Saint Martin en Campagne ;Eu ; Criel Sur Mer et Martin Eglise) .
Tous les enfants ont été récompensés avec des médailles et des Trophées ; le père Noël a même fait le déplacement pour récompenser les plus jeunes.
Les enfants du club qui se classent 1er : Giret Clement; Leuillet Gabin ; Fécamp Maé ; Femel Emma ; Masson Noé ; Ebran Lilian ; Rouxel Oscar ; Crette Manoa ; Goasgun Noa
Les enfants du club qui se classent 2 eme : Robbe Evan ; Benoit Gabin ; Vignesoult camille ; Osval Axel
Articles connexes
Travaux rue de l’ancien port
Dans le cadre de l’opération de transfert des effluents de la station d’épuration d’Arques-la-Bataille vers le système d’assainissement de Dieppe,
Cérémonie des voeux
La cérémonie des vœux aura lieu le mardi 9 janvier 2018 à 18h30 à la salle des fêtes de Martin-Eglise.
Opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le ministère de l’Intérieur et des Outre-mer organise une opération nationale d’abandon simplifié d’armes.
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.