Une belle réussite pour le 3ème festival ArtPège
Encore une fois, Bruno Scrève et son équipe proposait un programme très éclectique et très riche. Le public était au rendez-vous pour ce 3ème festival. Le début de journée a permis de découvrir les multiples activités artistiques proposés par le conservatoire Camille Saint-Saëns : Musique et danse. Le public a pu applaudir les différentes prestations de qualité offertes par les élèves du conservatoire.
Tout au long de la journée, le public a pu déambuler dans le village d’artistes où il a pu admirer photos, peintures, patchworks, sculpture sur pierre ou sur bois…Il a aussi pu voir une quinzaine d’anciens véhicules qui, pour certains visiteurs, leur ont rappelé des souvenirs liés à l’enfance.
En fin de journée, le cirque de l’Arche de Noé a fait quelques démonstrations de jonglages, d’équilibres, de sculpture sur ballon pour le plaisir des petits et des grands. La chorale de Neuville a montré tout son talent en donnant un magnifique récital de chansons. Enfin, le public a pu découvrir ou redécouvrir la comédie “Psy Connection” jouée par la troupe des 18 pattes.
La soirée s’est poursuivie avec un concert où le public a pu écouter successivement le groupe Této et Onions Soup. La soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice ayant pour thème le hard-rock.
Bravo et merci encore aux organisateurs, à la municipalité, aux sponsors, aux bénévoles et aux employés communaux d’avoir contribué au succès de ce festival.
Articles connexes
Départ à la retraite de Mme Laurent
Mme Laurent, institutrice au groupe scolaire Le Vallon, est partie à la retraite à la fin de l’année scolaire. Elle
Une 19ème édition encore réussie
Cette 19ème édition s’est déroulée le mercredi 5 juin au gymnase Patrick Depailler, elle a rassemblé une centaine d’enfants âgés
Exposition Semaine Européenne du développement durable
Comme chaque année, une exposition sera mise en place à la salle Sully au cours de la semaine Européenne du
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.