Une journée festive dédiée à nos aînés

Nos anciens de la commune étaient conviés à la salle des fêtes le dimanche 29 octobre 2023, ce sont 180 convives qui ont répondu à cette invitation. M. Alain Maratrat, maire de la commune et Mme Marie-Laure Corroyer, présidente du CCAS et les membres du conseil municipal et du CCAS ont eu le plaisir de les accueillir.
Avant le début du repas, Madame Yvette Abraham (90 ans) et Monsieur Maurice Bastard (96 ans), la doyenne et le doyen de la journée ont été mis à l’honneur. Après un délicieux repas préparé par la cuisinière de notre groupe scolaire et son équipe, nos invités de la journée ont pu assister à un magnifique spectacle avec des artistes de qualité. Ainsi, pendant près de 2 heures, ils ont pu regarder la comédie musicale “Cette année-là” proposée par la compagnie Trabucco. Ce spectacle a transporté les spectateurs au rythme de l’avènement du disco et du rock’n’roll à la fin des années 70, début 80.
Nous remercions également Philippe Dupuis pour sa contribution bénévole au son et à la lumière afin que le spectacle se déroule dans les meilleures conditions, et le personnel communal pour le service à table.
Articles connexes
Huskies d’or 2023 : Votez pour notre judokate locale Valentine Désert
Ce samedi 3 juin, Valentine Désert est devenue ceinture noire et elle a été sélectionnée pour les Huskies d’or 2023
Une magnifique messe de la moisson
C’est dans une église magnifiquement décorée et mise en valeur que s’est déroulée la 3ème messe de la moisson qui
Rallye pédestre le 1er mai 2023
L’Association Loisirs & Culture organise le lundi 1er mai 2023 un rallye pédestre. Cette randonnée ludique est accessible à tous,