Venez découvrir l’association Tourisclub à Etran

L’association Tourisclub Handicoeur Dieppe Côte d’Albâtre existe depuis 1989. Elle regroupe des bénévoles pour partager, avec des jeunes et moins jeunes personnes se trouvant en situation de handicap et leurs familles, des moments de plaisirs et de convivialité lors des opérations handicoeur.
Afin de pouvoir financer ses projets un espace Handicoeur est ouvert tous les jeudis de 10 h à 18 h au 56 rue de l’ancien port à Etran. Vous trouverez des vêtements, des bibelots, des livres….
” Venez alimenter notre boîte à sourire au profit des opérations Handicoeur “
Retrouvez plus d’informations sur facebook ou sur la page internet :
http://tourisclub-dieppe-cotedalbatre.e-monsite.com/
Articles connexes
Décès de notre doyenne Soeur Saint Michel
C’est avec tristesse que nous avons appris, le jeudi 15 septembre 2016, le décès de Soeur Saint-Michel au Monastère Sainte-Marie
Le CCAS distribue les colis de Noël pour les anciens
Les membres du CCAS ont préparé le mercredi 14 décembre 137 colis simples pour une personne d’une valeur de 35
Aucun commentaire
Écrire un commentaireSeuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter.